A propos

23ème homme ?

Rien de bien sorcier, nous restons – par essence – ancrés dans le réalisme, pour faire court, disons que l’histoire de ce projet a trouvé son origine dans le rugby, comme il y a 22 joueurs sur la feuille de match qui constituent une équipe, il restait une place pour un soutien potentiel : le 23ème homme.

A l’instar du supporter, il accompagne l’équipe dans ses moments de joie et de stress en amenant ce petit « plus » qui peut faire basculer un match !

Supporters de votre business

Depuis 2008, nous avons développé à travers les échanges avec nos clients, la conviction que, quels que soient la taille de l’entreprise, le type d’organisation, l’élément fondamental de toute stratégie de communication  est sa stratégie de marque. Un socle, une base, mais aussi une projection vers l’avenir qui donne toute sa cohérence et sa force aux actions de communication mises en œuvre.

Cultiver votre différence

Notre objectif est on ne peut plus simple : aider les entreprises et organisations à élaborer des stratégies de communication réellement pertinentes qui servent leurs objectifs fondamentaux. Vendre pour vendre n’est pas notre credo, car c’est la passion qui nous anime depuis le premier jour !

Citation extraite de Michael Porter & Mark Kramer «The competitive advantage of corporate philanthropy» Harvard Business Revue – Déc. 2002

Gardons le contact

Pour partager nos instants, nos trucs et astuces ou pour tout simplement communiquer sur ce qui se passe à 23ème Homme, nous proposons une newsletter de notre cru. Pour ne rien louper, l’action est simple, rendez-vous sur cette page et laissez-vous guider !