Nos convictions

Parce que sinon, ça ne veut pas dire grand chose…

Des idées et principes que nous défendons sur chaque projet quelle que soit sa taille (ou son budget !).
Elles matérialisent notre approche de la communication et notre manière de travailler.
Elles sont l’expression, le fruit de notre personnalité, de nos expériences vécues avec nos clients et incarnent notre vision

Stratégie : point de départ de l’action

A quoi sert votre projet ? Est-il viable ? Qu’apporte-t-il à vos clients ? Au monde ? A la planète ? S’il n’existait pas, à qui manquerait-il ? Et pourquoi ?
#1
Définir le plan de jeu

La culture d’entreprise moteur de cohésion

Fédérée et mobilisée autours de valeurs fortes, l’équipe irradie et diffuse au quotidien les valeurs du projet (ou de la marque) : la culture d’entreprise comme pilier d’une communication simple et durable.
#2
Défendre le maillot

La communication au service
de la stratégie

Chaque projet est traité en fonction des objectifs à atteindre, pas d’idée préconçue, une réflexion orientée efficacité... Nom, logo, slogan, charte graphique, site web, ecommerce, référencement, emailing, plaquette, catalogue, vidéo, habillage de véhicule ou de magasin... Quelle que soit votre problématique, nous élaborerons avec vous la solution la plus adaptée (délais/budget).
#3
Mouiller le maillot

Les marchés sont des conversations

A quoi sert Facebook ? Comment rendre mon actualité intéressante pour la presse ? Puis-je exploiter les réseaux sociaux pour soutenir ma stratégie ? De quoi parlent vos clients ? Discutez-vous avez eux ?
#4
Jouer pour ses supporters

La confiance se mérite,
elle ne s’achète pas.

C’est une expérience à partager. Un engagement.
#5
Ne pas s'échapper (au placage)

J’essaie toujours de faire
ce que je ne sais pas faire,
c’est ainsi que j’espère apprendre à le faire

De nouveaux outils ou supports émergent tous les jours. Sont-ils pertinents ? Faciles à mettre en oeuvre ? Comment en mesurer l’impact ? Joindre innovation et pragmatisme pour apporter toujours plus de valeur ajoutée.
#6
S'entraîner pour progresser

L’image de marque résultant
des interactions clients

L’image de marque, comme la confiance se construit dans le temps au fil des expériences. Chaque point de contact est une occasion de faire la différence, de traduire dans les actes, la vision et la mission de l’entreprise.
#7
Être un joueur d’impact