23ème Prévient, sensibilise, et POSITIVE avec RPS

Au delà des lois, comment prévenir et sensibiliser les managers aux risques psycho-sociaux pour leur équipes? C’est la mission que se sont donné 2 consultants en la matière. Une problématique délicate et un sujet sensible souvent non abordé dans les structures.

SENSIBILISER ET POSITIVER 

Ludovic FIOL et Chrys FERLAND ont fait appel à nos services afin de les accompagner dans leur stratégie marketing.
Éternels positifs nous souhaitons les orienter vers une stratégie de communication dynamique et engageante.
Il aurait bien évidement été possible de s’appuyer sur la législation et les nombreuses obligations du domaine… trop facile, mais nous n’aimons pas jouer sur la peur…
Nous leur avons suggéré d‘axer la stratégie vers l’Humain.
Partant du principe que l’Humain est source de performance, nous travaillons ensemble vers une stratégie marketing allant dans cette direction.
logo Rps
Nous les avons guidés dans leurs projets de communication :
  • Création du concept de marque : l’humain source de performance.
  • Création identité graphique : logo, carte de visite, tampon
  • Plaquette de présentation
  • Stickage véhicule
  • Emailing de présentation
  • Site web
Et comme nous prônons l’autonomie dans la mise à jour des outils fournis à nos clients nous réaliserons une formation afin qu’ils puissent les utiliser comme bon leur semble.

rps pack 800px