Identifiez ce qui vous rend unique...

Votre communication

Cultivez votre différence !

Idées-et-créativité
Identité visuelle

Logo et signature

Le logo est la traduction visuelle de votre concept de marque, à agrémenter d’une baseline (ou slogan) pour bien positionner le tout et affirmer votre différence !

Charte graphique

Au delà de votre logo, la définition de votre charte graphique vise à assurer la cohérence de votre communication sur tous les types de support que vous utilisez ou utiliserez.

Couleurs, polices, formes, images, règles d’utilisation des éléments graphiques… le tout synthétisé dans un document de référence.

Stratégie de marque

Imaginer des expériences utiles, créer des contenus qui se lisent, se regardent, se commentent et se partagent, penser les stratégies de communication en plaçant le client au coeur de la réflexion, chez 23ème Homme ce sont les challenges que nous relevons chaque jour avec vous !

Co-création

Quelles que soient vos demandes, quelles que soient vos idées, nous nous attacherons à leur donner vie, grâce à nos chefs de projets, nos développeurs et nos créatifs toujours enthousiastes.

Nous portons chacun de vos projets avec amour, mettant nos compétences à disposition de votre ambition

Faisons de votre marque un avatar, de son éthique un tempérament et de ses ambitions un projet collectif.

Notre objectif

Proposer des expériences de marque qui créent du souvenir et de la relation. Créer votre différence et la diffuser avec intégrité et bienveillance !

Ateliers créativité

Oser penser autrement, encourager les idées folles et audacieuses, oser sortir du cadre, tels sont les mots clés de ces séances de créativité !

Chez 23ème Homme nous appréhendons vos projets et problématiques en intégrant le management créatif… parce qu’on adhère toujours mieux aux idées auxquelles nous avons participé.

Intérêt

Les ateliers de créativité permettent de :

  • Trouver des slogans, identifier des valeurs partagées
  • Travailler la culture d’entreprise
  • Définir des contenus utiles à la cible (clients, partenaires, collaborateurs…) quel que soit le support (print, web, mobile)
  • Imaginer une ergonomie et des fonctionnalités pour un logiciel ou une application mobile
  • Identifier les projets à développer demain

Démarche

Nos ateliers de créativité sont aussi une récréation pour grands enfants, dont les objectifs sont de :

  • Produire des idées en quantité
  • Rebondir sur les idées des autres
  • Dessiner, prototyper, tester
  • Détourner, combiner, associer

Ingrédients

Afin de fédérer vos équipes autour d’un projet d’innovation, nous vous livrons quelques ingrédients de notre potion magique :

  • Faire preuve d’empathie,
  • Suspendre son jugement,
  • Une piqûre de bienveillance,
  • Ni censure, ni auto-censure,
  • Toujours se mettre à la place de l’utilisateur !
Boostez vos activités

(Web)marketing

Rythmer ses contacts clients, rester en contact et informer votre communauté de vos actualités (événements, promos…) en publiant sur vos réseaux sociaux, et/ou en leur adressant des emailings ou des sms-mailings.

Nous utilisons des outils éprouvés, qui permettent de suivre les performances de vos campagnes grâce au suivi statistique et d’ajuster vos messages pour gagner en efficacité.

  • réseaux sociaux : Facebook, Linkedin, Instagram, Pinterest, TripAdvisor, le Bon Coin…
  • emailing : Mailchimp, Sendinblue
  • sms-mailing : Spotit

Pour gagner du trafic en ligne, vous pouvez opter pour des liens sponsorisés qui apparaissent auprès de votre cible selon des mots clés de recherche ou déclarés dans les centres d’intérêt (adwords sur Google, Linkedin et Facebook)

Pour vous faire connaître en local, vous pouvez également opter pour le flyer digital géolocalisé (avec Geolity) : une fenêtre de pub s’affiche à l’ouverture d’une appli sur le téléphone dans le rayon géographique que vous avez sélectionné – à utiliser pour drainer de nouveaux visiteurs en point de vente !

Plan de com’

Vous souhaitez anticiper et organiser vos actions sur un semestre ou une année ? Vous ouvrez un nouveau point de vente, organisez des portes ouvertes, fêtez l’anniversaire de votre activité… ?

Nous vous aidons à concevoir votre plan de communication intégrant des campagnes ponctuelles et/ou récurrentes.

  • Relations presse
  • Affichages 4×3, abribus
  • Courrier adressé et non adressé (opération boîte aux lettres)
  • Spots radio
  • Affimobile (camionnette publicitaire)
  • Flyers (à accrocher sur les rétros des voitures, à distribuer dans la rue, chez les commerçants locaux)
  • Sky dancers (manche à air publicitaire)
  • et à nouveau le web et les réseaux sociaux !

Les moyens sont nombreux, nous vous aidons à sélectionner les plus pertinents selon votre cible et votre budget.