Interview de la mi-temps : Bruno dit Burno !

La rencontre et la naissance de 23ème homme a en partie été possible grâce à Bruno. En effet, c’est une rencontre incongrue au V and B qui a donné naissance à 23 ! Jean Pierre et Manu patrons du V and B voulaient créer une bière « la Levrette », mais ils n’avaient personne pour réaliser le graphisme et la communication. Ils se tournent donc vers leur ami Bruno. Ni une ni deux, Bruno a pensé à Richard Zuber son ami du rugby. C’est ainsi que quelques jours plus tard, Manu et Jean Pierre rencontraient Richard, et hop 23 était lancé !

Mais qui es-tu ?

Quelle question ! Je suis Bruno alias Paupiette, Duff, Chalumeau ou Burno pour les intimes. Je suis là pour m’assurer que l’ensemble de l’équipe 23 travaille dans la bonne humeur. Je leur apporte bien être et détente.

Rugbyman un jour, rugbyman toujours !

Je pense que le rugby m’apporte l’esprit d’équipe, on n’avance pas tout seul. Je m’épanouis aujourd’hui dans le rugby grâce à mon poste de vice-président du club de Rugby de Château-Gontier, le RCC.

Et le collège à Avrillé ?

Je suis enseignant en SEGPA (Section d’Enseignement Général Adapté) au collège Clément Janequin. Je fais découvrir les métiers de l’habitat à mes élèves.

Mais comment fais-tu pour être partout ?

Mon carburant c’est le plaisir, avec ça je vais partout !

Ton élixir secret pour être en forme toute la journée ?

Le sommeil ! Je dors tellement profondément qu’il pourrait y avoir un tremblement de terre je ne me réveillerais pas !

La musique qui te rend ta jeunesse ?

The Temptations – Papa Was A Rolling Stone

Quand le printemps arrive qu’est-ce que tu aimes faire ?

Quelle question, je sors ma moto !

Si tu pouvais être un super héros, tu choisirais qui ?

Daredevil, sans aucune hésitation ! Avocat le jour et justicier la nuit.