Interview de la mi-temps : Johan dit Yo-YO

Johan, que l’on prononce [Yo][Âne] connu aussi sous le surnom de « YOYO » est notre merveilleux développeur. Chaque jour en compagnie de Johan signifie bonne humeur et crampe aux joues ! C’est un vrai bout-en-train qui donne le sourire à toute l’équipe !

Concrètement, c’est quoi un développeur ?

C’est super compliqué ! C’est une personne qui développe des solutions informatiques… Pour faire simple, c’est quelqu’un qui transforme des lignes de codes toutes moches, en des applications toutes belles.

Lorsque la team 23 t’appelle pour résoudre un problème technique, quelle est la première phrase qui te vient à l’esprit ?

Premier réflexe, je fais style que je n’ai rien entendu et je fonce aux toilettes ! Dans un second temps, je demande qui a débranché la prise ! En général, on peut dire que « le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier » !

Quel est ton moment préféré de la journée ?

C’est le midi, quand on se retrouve tous pour manger. #Team Morfale #Quand est-ce qu’on mange ?

Qui est Thomas ?

C’est mon sosie, celui que Manon a découvert il y a quelques jours. D’après les rumeurs ce serait mon frère caché ;). Rumeurs démenties par ma mère sur Facebook !! (Voir la vidéo du sosie)

Qu’as-tu ressenti en découvrant ton sosie ?

Un sentiment bizarre. C’est dingue ! Cela n’arrive pas qu’aux autres. Du coup, je suis un peu célèbre 😉

Quelle musique te donne des ailes ?

R. Kelly – I Believe I Can Fly et Papayou Carlos.

Si tu pouvais réaliser deux vœux, ce seraient lesquels ?

Du coup je fais quoi ? Des réponses à la miss France ; je souhaite la fin de la faim dans le monde … Non alors sérieusement, je souhaite :

  • Faire le tour du monde
  • Manger sans grossir, ce serait tellement énorme !

Un conseil pour nos lecteurs ?

Profitez de la vie !