Le logo, l’élément de base de votre stratégie de marque !

Depuis maintenant plus de 5 ans que nous accompagnons les entreprises locales (et moins locales) dans leur communication, stratégie marketing ou stratégie de marque, nous avons développé la conviction forte et assez évidente que tout commence par un bon logo

En effet, dès le lancement de l’activité, autant poser les bases visuelles qui permettront de renforcer votre discours et créer une identification fidèle à vos valeurs dès le début. Trop souvent, certains créateurs se lancent avec une identité temporaire, en se disant qu’ils changeront plus tard…quand ils auront les moyens ou le temps de se consacrer à une réflexion marketing plus aboutie…

Point de généralité, mais nous sommes convaincus que ce n’est pas prendre le problème par le bon bout… pour preuve, une série de réalisations dans le thème qui ont pu être proposées pour des budgets plus que raisonnables (entre 400 et 1200€).

Dans le monde actuel, la dimension image est importante, une bonne image associée à une bonne qualité d’exécution constitueront une base propice à un bouche-à-oreille que nous espérons toujours porteur de succès 😉

[nggallery id=20]