Le Rouge Carnot, service compris

12h15, l’équipe 23 pousse la porte du Rouge Carnot.
Marion nous accueille chaleureusement avec son grand sourire, nous avançons jusqu’à la salle de restaurant et saluons le Chef, Florian, au commande de sa cuisine … leurs clients.
Nous prenons place, découvrons leur carte et la sélection du jour.
Au programme : du « Fait maison », de nombreux plats qui raviront les amateurs de viande rouge, qui est leur positionnement, mais également d’autres suggestions telles que du poissons, de la viandes blanche, des salades et bien évidemment l’inconditionnel menu des jeunes gourmets!

MarionFlorian

Un service rapide, un bon rapport/qualité prix et une ambiance conviviale !

Revenons 6 mois auparavant…
Marion et Florian était venus à la rencontre de Marine, chez 23 ème Homme, pour lui présenter leur projet de changement d’enseigne.
Situés rue Carnot à Château-Gontier, ils souhaitaient quitter leur réseau de franchise et transformer leur établissement en un restaurant à leur image où leur valeurs pourraient s’exprimer plus fortement.

Aux équipiers 23 de prendre les choses en main et de les accompagner dans la concrétisation de leur projet.

Redéfinition du concept de marque en cohérence avec le positionnement souhaité, leurs valeurs et leur vision

Logo_LeRougeCarnot

 

  • Recherche d’une nouvelle identité graphiques : proposition de logos, de noms et d’une signature
  • Création graphique de la façade et gestion des normes « Bâtiment de France »
  • Accompagnement et conseils sur le choix des matières, des couleurs et des prestataires

Et pour une cohérence globale, déclinaison de l’identité sur les supports de communication :

  • Carte de visite
  • Flyer A6
  • Carte et menu
  • Carton d’inauguration

A  déguster sans modération (c’est de la cuisson au grill, pas de gras !)

Mockup_LeRougeCarnot

LeRougeCarnot