Notre partenariat avec la Jeune Chambre Economique

jci action

Les valeurs et la mission de la JCI nous ressemblent et nous donnent envie de nous impliquer.

Surtout lorsqu’il s’agit du développement et support à nos communes à travers l’action des jeunes qui donnent de leur temps et leurs talents pour « booster » nos villes !

 » Tous ensemble nous formons l’image de notre JCEL qui agit sur son territoire pour des changements positifs et au service de la Cité. Etre des jeunes citoyens actifs, telle est notre mission. »
– Sébastien Noel, Président de la JCEL de Château-Gontier.

23ème Homme supporte les actions et missions de la JCE.

Plus précisément, 23ème Homme a reconduit son partenariat actif avec la JCEL, et Marine participe activement en tant que membre (et Présidente !) de la commission « Se déplacer au XXIe Siècle ».
La Team 23 participera également à la deuxième édition de la Caisse à Savon, le 1er mai à Château-Gontier, n’hésitez pas à venir nous supporter !

 

Le saviez-vous ?

La JCI est le sigle pour « Jeune Chambre Internationale » : c’est une organisation non lucrative présente dans plus de 100 pays dans le monde, et qui compte plus de 200 000 membres.

En France, l’ensemble de fédérations régionales répond au nom de JCEF (Jeune Chambre Economique Française).
Dans cet esprit, la JCEF  s’organise par régions, puis par communes avec le nom de JCEL pour « Jeune Chambre Economique Locale ». La nôtre est donc la JCEL de Château Gontier.