Le Refuge de l’Arche

Le contexte

Le Refuge de l’Arche, une aventure humaine depuis 1968, qui a coeur de préserver les espèces  animales tout en favorisant la réinsertion sociale.

Une soixantaine d’années après sa création, l’équipe du Refuge de l’Arche s’est tournée vers 23ème Homme afin de co-créer leur stratégie de communication sur le web.

S’adaptant aux tendances d’aujourd’hui, ils ont la volonté de diffuser les valeurs et le projet global du Refuge transmis de génération en génération en adoptant un discours fondé sur 3 piliers : l’authenticité, la création de sens et de savoir-faire.

La demande

En quête d’une nouvelle image sur la toile, le Refuge de l’arche a sollicité 23ème Homme pour la conception graphique et le développement du site web.

Ce projet passionnant a comblé notre équipe, se fut un réel plaisir de mettre en scène leur nouvelle charte graphique qui met parfaitement en valeur la personnalité du Refuge.

La réponse 23

Création d’un site web dans lequel il est désormais facile de réaliser un don auprès de leur association et d’organiser sa visite.

Notre travail s’est également porté sur la mise en avant des témoignages et histoire des animaux afin d’immerger les visiteurs dans le quotidien du Refuge. 

 

Le site

On vous laisse faire vos curieux : www.refuge-arche.org