Vivre au positif !

Un ADN porté par les Craonnais.

Le contexte

Craon est évidemment réputée pour son hippodrome qui place la ville parmi les rendez-vous hippiques les plus importants du pays. Archibald, Jean-Michel Bazire et tant d’autres ont écrit l’histoire de la ville. Craon, c’est aussi un patrimoine historique riche : du château aux halles, les traces du passé sont toujours bien présentes aujourd’hui.

Mais Craon, pour nous, c’est aussi et avant tout autre chose. C’est une ville où le vivre ensemble est primordial, où les échanges sont nombreux, ou le plaisir d’y vivre est frappant. Autour du plan d’eau du Mûrier, sur les berges de l’Oudon, sur les circuits de randonnées, mais aussi parmi les nombreuses associations, les espaces de rencontres sont importants. Les réussites, tant économiques, sportives que culturelles, y sont aussi pléthores.

De cette qualité de vie importante, nous avons une conviction : il faut valoriser cet état d’esprit qui doit rendre chaque Craonnaise et Craonnais fier de leur ville.

Une ville qui ose, une ville qui innove, une ville qui prend le temps.

Une ville positive.

La réponse de 23

Notre équipe a aidée la Mairie de Craon dans sa quête du positif !

Identité graphique, autocollants, stratégie de marque, cartes postales, post-its, enveloppes … les projets ont été nombreux !

Nous notre pensée positive c’est d’avoir réussi à les concrétiser ! 🙂

Logo-baseline-craon