Votre défi de la rentrée : zéro dette !

Notre objectif : Vous rendre impatient de recevoir votre prochaine facture 23 !
oui oui oui, c’est possible 😉

La rentrée c’était il y a un mois déjà ! Et comme toute rentrée qui se respecte nous sommes revenus avec le plein de bonnes résolutions.

_ L’un de nos gestes quotidien doit être similaire au vôtre, ouvrir cette chère boite aux lettres où trônent factures, règlements (merciiiii 🙂 ) et cartes postales en tout genre lorsque les vacances ont sonnées – d’ailleurs à ce sujet, vous aussi la prochaine fois, narguez-nous en nous envoyant des cartes postales de vos découvertes 😉

Chez 23, nous essayons de recevoir nos dettes avec le sourire.

Croyez-nous cela est bien plus agréable !
En particulier lorsque nous sommes en période de bilan et que notre cher expert-comptable nous félicite tout sourire sur notre rigueur quant au délai de règlement fournisseur.

DAB-23

Hé oui, depuis bientôt 10 ans, nous tenons avec rigueur les délais fournisseurs en assumant fièrement notre délai de règlement moyen à 30 jours #yeeees … face à 89 jours d’encours client … hum hum, et si on vous partageait notre philosophie ?

Notre volonté :
Vous faire vivre une expérience positive de notre toute première rencontre à la réception de la facture 🙂
Car finalement, chaque facture non payée représente :

  • Environ 5 min d’appel x le nombre de relances
  • Jusqu’à 3 timbres pour les courriers (pas toujours des plus sympathiques)
  • Et (surtout) humainement… ce n’est pas chouette de vous relancer :/

Nous, on adorerait vous appeler pour échanger sur la suite de vos projets ou même vous chanter des chansons au téléphone (mais bon comme on a parlé d’expérience positive …). 

Rencontrez nos dompteurs de chiffres :
Franchissez le pas de l’agence et venez saluer Isa, Sophie et Bruno dont la santé financière est la priorité.
Et oui, comme toutes entreprises, 23 dispose elle aussi de son armée d’équipiers travaillant dans l’ombre et qui veille à la bonne gestion financière cette jolie agence. Le tout pour vous servir encore longtemps 😉

 

 

 

 

 

 

 

Essayez à votre tour !
Adoptez la philosophie « Autant avant c’était tant… attend et tant pis que maintenant c’est tant à temps et merci 🙂 »